Hébergement web et nom de domaine

Notre offre d'hébergement est exclusivement réservée à nos clients ce qui nous permet de vous garantir des délais de réponse courts et d'assurer la sécurité du contenu de votre site. Grâce à un hébergement de proximité, Kapsicum offre les services d'hébergement suivants

  • Réservation et mise en place du volume de stockage nécessaire, dit "espace disque", sur serveur web partagé ou dédié
  • Infogérance
  • Statistiques de consultation,
  • Visibilité 24h/24 de votre Serveur Web par l'ensemble des lignes Internet
  • Surveillance du bon fonctionnement de votre Serveur Web
  • Assistance téléphonique pendant les horaires d'ouverture pour le responsable

Les statistiques sont fournies par l’outil Analytics de Google.

Un rapport statistique vous est envoyé automatiquement selon une période définie. Un accès permanent peut vous être créé sur demande.

 Durant tout le développement en amont (version alpha et béta), une plateforme de démonstration sera mise à disposition sur nos infrastructures réseaux et accessible depuis une connexion internet. Cette version de démonstration permettra de suivre l’avancement du projet, de valider les fonctionnalités de celui-ci tout en vous accompagnant durant la phase de prise en main.

Serveur de messagerie

Le serveur de messagerie peut être paramétré par nous, pour la gestion de vos comptes e-mails. Ces comptes sont directement rattachés à votre nom de domaine. Les redirections vers d'autres serveurs de messagerie sont paramétrables par nous également. Les demandes de redirection doivent être adressées par écrit (email).

Noms de domaines

Kapsicum peut prendre en charge l'acquisition, le transfert et la gestion annuelle des noms de domaine notamment les .fr, .com, .net, .org, .eu, mais aussi toutes les autres extensions disponibles.

Service technique

Un ingénieur technique intervient sur simple appel téléphonique.
Horaires d'ouverture : de 9h00 à 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi jusqu'à 17h.
Notre support technique peut être contacté sur la plate-forme de support Kapsicum.